Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er essai

14/07/2012 | 1er essai

J'ai toujours rêvé de peindre. Pouvoir poser sur une toile l'image parfaite vu sur l'écran noir de mon imagination. Hélas, je n'ai jamais eu de talent.

En octobre 2011, après des mois difficile sur le point de la santé physique et morale, j'ai décidé de prendre de vrais vacances. Mon budget me permets alors de partir cinq jours à Deauville/Trouville.

 

Quelques semaines plus tôt, j'avais acheté un carnet à dessins et des pastels. Je ne les avais pas encore utilisés mais glissés néanmoins dans ma valise.

1) Oser se lancer !

2) Oser affronter le regard des autres sur son travail.

 

 

 

 

16:05 Publié dans dessins | Tags : plage, trouville, deauville, art thérapie, dessin, symbole | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.